En tant que photographe de mode, je photographie non seulement les vêtements, mais je m’imprègne aussi des idées ou des thèmes sous-jacents de la saison, de la gamme de vêtements, du concepteur ou de la marque, mais aussi du model désireux de se créer un book de présentation professionnelle.

Je travaille dans mon studio, en extérieur et sur site pour produire des images originales et accrocheuses qui mettent en valeur les vêtements, les accessoires et le mode de vie.

Il y a une demande sans fin dans l’industrie pour l’originalité et l’innovation.

Les photographies de mode sont utilisées dans des publications, allant du catalogue au site web de vente par correspondance, en passant par des magazines de haute couture et des suppléments du dimanche. Ma méthode de travail, ainsi que les compétences créatives nécessaires, varient en conséquence.

Je travaille au sein d’une équipe, qui peut être formée de maquilleuses, coiffeuses et stylistes selon vos besoins. Un travail de fond sera réalisé afin de comprendre vos spécificité, les diverses utilisations de vos images et d’être capable de travailler en étroite collaboration avec d’autres personnes créatives pour répondre à votre demande.

Je m’efforce d’actualiser sans cesse mon style et de communiquer ma passion et ma vision créative à un public très exigeant et sophistiqué.

Voir mes réalisations photos mode et beauté